Modalités & Tarifs

Conférences

Pour vous inscrire, merci de contacter la personne qui organise, indiquée sur le flyer.

Le tarif est en général de 5 à 10 euros, selon la soirée.

Soirées (à Paris)

Modalités : chacun est invité à venir sans inscription préalable, avec ou sans contact préalable avec l’animateur selon votre souhait   (Jean-Christophe – 06 18 42 14 15). Il est possible de commencer à tout instant dans l’année : chaque séance est indépendante des autres. 2 à 3 personnes passent en général dans une soirée, il y a de 10 à 20 personnes par soirée.

Les dates des soirées auxquelles vous choisissez de venir sont libres. Pour le forfait « 4 soirées », il est possible de se décider à la fin du premier soir, de façon à avoir senti si la façon de travailler de l’animateur vous convient. Il est par ailleurs possible de faire venir quelqu’un d’autre en utilisant l’un des 4 « jetons de soirée  » disponibles.

Les tarifs pour les soirées sont indiqués sur la pages de calendrier de Paris

Week-ends (Nantes et Paris) et stages

Modalités : une inscription préalable est demandée.

Pour les week-ends, il est demandé d’assister aux 2 jours, SAUF bien sûr si vous travaillez le samedi ou le dimanche. Vous êtes très bienvenu(e) à contacter l’animateur Jean-Christophe au 06 18 42 14 15 si vous le souhaitez

Les hébergements et repas sont en sus. Contacter les organisateurs.

Les tarifs pour les WE sont indiqués sur les pages des calendriers de Nantes et Paris

Si vous travaillez le samedi ou le dimanche  (et seulement pour une raison professionnelle), il est possible de venir un seul jour. Le tarif est alors à 130 € ; nous acceptons une seule personnes dans ce cas par stage.
 

En individuel 

Vous êtes très bienvenus à contacter Jean-Christophe au 06 18 42 14 15 pour fixer un rendez-vous.

Les tarifs pour les séances par Skype sont indiqués en bas de la page de calendrier en individuel

 

Annulation

En cas d’annulation de votre part, les arrhes sont remboursées jusqu’à 2 semaines avant le stage. Les arrhes sont dues et encaissées à partir de cette date. Elles ne sont pas transférables pour un autre stage, sauf en cas de force médicale majeure dûment motivé (et nous vous remercions de nous faire parvenir un certificat médical)

Le prix complet est dû au début du stage, que la personne vienne ou pas, ou quitte pendant le stage, chacun étant responsable de ses réaction, de son comportement et de son engagement.

Les animateurs s’engagent de leur côté à respecter les codes de déontologie en usage pour les constellations familiales.

En cas d’annulation de notre part, les arrhes sont bien sûr remboursées intégralement.